Vous pensiez avoir connu le pire ? Le jeu ne fait que commencer ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de New York City Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Clock

Admin - Le temps est père de la vérite. Rabelais.

avatar

Avatar : Le temps.
Un peu de toi : Je suis sans âge, et de toutes les nationalités.
Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Règlement de New York City Sins   Jeu 10 Juin - 13:07

WELCOME ON NEW YORK CITY SINS

/!\ Forum interdit aux moins de 16 ans /!\


    Bienvenue à tous sur NYCS ! Avant de commencer, nous vous souhaitons un bon jeu et plein de fun sur le forum : )
    Sachez qu'avant de vous inscrire, vous devrez lire attentivement le règlement ci-dessous, ainsi que le contexte du forum, pour comprendre un peu où est-ce que vous mettez les pieds !
    Sachez que l'histoire se situe cinq ans après l'heure actuelle, soit en 2015. Quelqu'un qui a 20 ans ne serait donc pas né en 1990 mais en 1995. Faîtes donc bien attention lors de la création de votre fiche !


--

Citation :
Lors de votre inscription, votre pseudonyme devra être sous la forme Prénom Nom (en faisant gare à ne pas oublier les majuscules), et ne contiendra ni signes spéciaux ( ~, *, # ...), ni chiffres. Il faudra faire attention à ce que ce ne soit pas le nom d'une célébrité (Angelina Jolie, Tom Cruise ...) ou tout autre nom fictif connue (Donald Duck, Chuck Bass, Harry Potter ...)

De plus, votre avatar devra faire 200 pixels de largeur, et entre 300 et 400 pixels de longueur. Vous ferez attention à prendre une personnalité humaine (et non manga, animale, féérique ...) qui ne sera pas déjà utilisée par un autre personnage. Aussi, par soucis de réalisme, évitez de mettre vingt ans de moins à une personnalité (vous ne direz pas que votre personnage a 20 ans alors que vous prenez comme avatar Hugh Jackman).

Quant aux signatures, elles devront être entre 400 pixels de largeur et 250 pixels de hauteur. Il ne faudrait pas trop déformer le forum quand même.

Toute personne inscrite aura un délai de deux semaines pour finir sa fiche. Passé ce délai, le compte en question sera tout simplement supprimé, à moins d'avoir prévenu au préalable les administrateurs et modérateurs du forum.

Le langage SMS est formellement interdit sur le forum. Nous ne sommes pas sur un téléphone, ni sur MSN. Alors, s’il vous plaît, respectez cette si belle langue qui nous a tous été apprise : le français. *A flea* Si vous ne vous jugez pas capable d’aligner deux mots sans faire une faute, ne vous inscrivez pas. Merci. Vous comprenez donc que les fautes d’orthographe sont elles aussi à bannir.

Citation :
Activité : Toute personne s'inscrivant sur le forum se devra d'être active. L'activité ne se limite pas qu'au Flood. Ainsi, vous devrez passer au moins deux fois par semaine sur le forum et répondre à au moins un RPG chaque semaine. Si on ne fait pas comme ça, l'avancement du jeu est bloqué. Si vous êtes absent plus de 6 jours, prévenez dans la partie "Dead or Alive ?". Attention : sachez que sont qualifiés d'inactifs les personnes ne postant aucun RPG pendant plus de quatorze jours, même s'ils participent au flood ! Ainsi, si au bout de 14 jours, aucun RPG de votre part n'aura été posté, vous serez automatiquement supprimé. Un forum RPG, même s'il est un tout petit peu, n'est pas un forum de discussion. *and a fly*
Double-compte : Les doubles-comptes sont autorisés, mais uniquement à partir de 600 messages de votre premier personnage. En effet, les double-comptes ne sont que pour les membres actifs.

Citation :
Contenu : Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous vous engagez à écrire un minimum de 10 lignes RPG par post. Ce n'est pas bien compliqué, et c'est une longueur minimale pour pouvoir faire quelque chose d'intéressant. N'oubliez cependant pas que 10 lignes RPG correspondent à plus de 200 mots. Donc les lignes à moitié pleines et les reprises de répliques ne seront pas comptabilisées !
De plus, l'érotisme est autorisé sur le forum. Les personnages sont pour la plupart des adultes, donc il est normal qu'il y ait présence de sexe. *in a flue*. Cependant, faîtes attention à ne pas tomber dans la pornographie ! Pour ça, allez carrément sur un site X.
Bref, si votre RPG contient du sexe, de la violence, ou tout autre contenu pouvant heurter un public mineur, veillez à mettre "[/!\]" dans le titre de votre sujet.

Lorsque vous avez terminé un RPG, le créateur du sujet devra le verrouillé pour indiquer aux administrateurs et aux modérateurs qu'il peut être classé dans les archives. De plus, un RPG n'ayant pas reçu de réponse après plus d'un mois sera considéré comme inactif et terminé, et se verra donc être classé !

Citation :
Le Flood : Toute personne sera autorisée à flooder uniquement si elle a un topic actif ! Attention aux avertissements ; )

Sachez qu'on a eu du mal à les faire, les personnages prédéfinis. Ainsi, lorsque vous décidez d'en prendre un, faîtes en sorte de ne pas modifier son histoire (mais il faut tout de même la développer) A ce moment-là, vous n'avez qu'à créer votre personnage vous-même. De plus, prendre un personnage prédéfini ne vous dispense pas de faire la fiche de présentation. Les informations données ne sont que des indications qui vous permettrons de faire la fiche vous-même.

Sinon, et bien ... Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org
 

Règlement de New York City Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Sins :: • ALL THINGS HAVE A BEGINNING • :: Règlement du forum-