New York City Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez avoir connu le pire ? Le jeu ne fait que commencer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre VDM a nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:20

On connait tous le principe du VDM ( Voisin du M.. ? Oo )
Nah bande d'idiot x) Vie de Merde.
Parce qu'on a tous un moment dans la journée, qui fait qu'on se plaint.


Aujourd'hui, au boulot, on me dit quand j'arrive a 11h, complètement heureuse " cette aprem, tu fais un anniversaire". Ca m'a bien calmé, j'ai tiré la gueule toute la journée. Au moment fatidique, ou je me suis préparé psychologiquement a faire l'anniversaire d'un mome de 7-8 ans , avec disons, 7 amis... mon chef me dit " ils sont 12 et ils ont 4 ans." VDM --'
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:28

OH !

VDM x1000 ! MDR XD Déjà j'ai un cousin de 4 ans il me les biip, alors là ... J'imagine même pas XD Comment t'es encore en vie, je sais pas, mais respect XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:34

Ouais c'était assez violent. Pis la mère c'est la pire cassos de besac tu vois, c'était..top.. pis quand je suis retournée en caisse je suis tombé sur un gros con, déja il passe la porte avec son parapluie, ca passait pas evidemment, il tirait comme un malade. Il pose son sac par terre, il pete le truc en verre qui avait dedans. Apres il ma raconté sa vie tout ca pour que je lui passe son burger qu'il devait revenir chercher. Pis seb, mon chef, m'avait dit qu'un mec devrait venir je savais que c'était lui car il avait dit " gros con" et il remplissait bien les caractéristiques.. mais j'ai voulu faire chier du coup je lui disait " ah oui mais vous savez je sais pas si c'est vraiment pour vous.." pis il me faisait trop chier mais c'était ma pause anniversaire, du coup je faisais trop la conne " ah ben attendez je vais demander a mon responsable... " pis j'allais dans la cuisine parler au mec du grill , apres je reviens " tenez" ahhh mais je suis pas un menteur madame !! qu'il me dit. C'est encore chaud? " ben oui.." il pose la boite du burger contre sa joue j'ai éclaté de rire xD " ouaaaah elle marche bien votre technique? on devrait faire ca pour vérifier au lieu de se faire chier a mettre des codage pour les burger.." pis il est parti et il a croisé seb dans la rue qui fumait " elle voulait pas me le donner vous vous rendez compte?!" pis seb qui lui répond excédé " oh ca va vous allez pas commencer a me faire chier vous l'avez la votre burger nan ? " c'était marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:42

MDR MAis c'est quoi ta ville là ? On dirait que y'a que des fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:13

C'est un peu ca... Non mais franchement, au quick tu vois la misère du monde, ca fait peur des fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solana E. Barroso


Solana E. Barroso

Avatar : Nikki Reed
Un peu de toi : 22 ans, Brésilienne.
Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:51

Anaïs tu me fais trop rire XD
Jcomprends pas la moitié de ce que t'écris, mais jtrouve ça marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:11

SOLANA : On ne floode pas avant d'avoir un sujet en cours ! Je dis ça, pour tout le monde d'ailleurs, parce que pour certains ( comme moi XD ), la présence dans le flood devient plus fréquente que la présence dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:51

Mdr bah je parle pas trop mal quand meme non?? XD
Je vais commencer un sujet pour nous deux, comme ca t'auras le droit a l'expression !! SOUTIEN !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:06

Elle aura le droit à l'expression APRES avoir répondu au sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Solana E. Barroso


Solana E. Barroso

Avatar : Nikki Reed
Un peu de toi : 22 ans, Brésilienne.
Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:02

J'm'excuse Maman O.O Jrecommencerai plus promis O.O (Au fait, j'suis validée ou pas ? C'est pour ça que j'étais dans le flood et pas en train de rp .. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:47

Geeeeenre l'excuuuuuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:12

Devait aller à la fête de la musique avec Mario, mais finalement non. Parce que monsieur c’est fait punir par ses parents et qu’il a plus le droit à son scoot =__=. Du coup, on ne peut pas y aller. Alors on a demandé à Chaa mais elle y va pas, elle reste avec Jordan. Alors du coup, on a demandé à Jeremy, notre dernière espoir et… Et Mr peut pas nos ramener =__=.
Du coup, nous restons à la maison =(. Quand j’pense que je manque la fête de la musique de Hoste. Aaah. E_é Vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Di Legsen


Alexia Di Legsen

Avatar : Rachel Bilson
Un peu de toi : 21 ans / nationalité Espagnole
Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:39

mdr K xD

En tout cas moi j'étais trop heureuse de mon épreuve de philo le truc de ouf et puis j'me dis "tiens ce week-end j'vais appeller Yohan & Noémie pour aller a la piscine" & la j'veux les appeller mais m*rde pas de crédit! Ok sa commence bien du coup je vais sur msn et j'envoie un e-mail à Yohan et là j'me rend comtpe que c'était son ancien e-mail & que j'ai pas son nouveau & que Noé j'ai pas son MSN! Donc du coup pas piscine ce week-end =S
VDM
Revenir en haut Aller en bas
The Clock

Admin - Le temps est père de la vérite. Rabelais.

The Clock

Avatar : Le temps.
Un peu de toi : Je suis sans âge, et de toutes les nationalités.
Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:43

Alexia, en signalant quand même que je l'ai dit au-dessus ...

Le Règlement a écrit:
Le Flood : Toute personne sera autorisée à flooder uniquement si elle a un topic actif ! Attention aux avertissements ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-sins-rpg.forumactif.org
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:51

Notre admin est un tyran... VDM x) <3
Revenir en haut Aller en bas
The Clock

Admin - Le temps est père de la vérite. Rabelais.

The Clock

Avatar : Le temps.
Un peu de toi : Je suis sans âge, et de toutes les nationalités.
Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:54

MAis c'est pas une question d'être un tyran XD. Le forum est a moitié ouvert que c'est déjà dur de respecter le règlement ... 'Fin, voilà quoi. En plus je suis énervée, alors c'est pas le bon soir là --'
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-sins-rpg.forumactif.org
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:16

Meuuuh allez allez, voyons, tututututut zeeen Wink

Ah j'ai encore une petite VDM, mes journées en sont pleines -_-

Je vais au boulot ( c'est toujours AU BOULOT XD comme quoic 'est un taf de chiotte xD ) n'ayant quasiment pas dormi depuis quelques jours, et ca se fait bien ressentir. Heureusement pour moi je finissais a 13h30. Malheureusement pour moi y'a eu plein de monde a cette heure la, comme si tout besancon m'en voulait T_T résultat, j'ai amplement dépassée les 6h maximum légale du temps de travail sans pause. BDM ( Boulot de Merde) x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:13

Pas d'chance x).


Vous savez quoi ? J'passe mon BAC de Français aujourd'hui, Vdm . xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:32

Merde =)


Aujourd'hui c'est la fête de la musique, en deux heure a midi, j'ai fait 400e de vente... Le pire reste a venir ce soir... et en plus j'ai le doigt peté. Vdm T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:33

Té ben vive Quick XD.
Et le bac de Français hein x)

Bah moi j'ai pas vraiment de vie de merde ... Ah si : C'est les vacances, et il pleut aujourd'hui. VDM. XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:39

Ce jeu me fait penser à celui que j'ai joué hier sur Iphone. . .

VDM : Je vais travailler avec un Tonton que j'aime pas & peut être que je vais pas être rémunérer. Je suis pas d'accord là !
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:47

S'est fiiiniii ! =D J'étais censée rester jusqu'à 18h mais j'vaais déjà finis à 16h30 xD.
Alors j'suis allée au tennis m'entrainer, mais j'me suis faite mal au bras au service, =__= Vdm hein xD

Par contre rien à voir avec le topic vous avez vu le Portugal 7-0 *.*
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:55

7-0 contre qui ? O_O

J'étais sensé aller à une soirée ce soir. Mais l'amie en question a dit " la vérité qui blesse " à sa mère ... Pu rien. Et en plus, j'ai mes ragnagnas. VDM. enfin, pas trop quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:21

Contre la corée.. et tu te dit que genre le brésil on gagné 3-1, ca fait trop pitié XD Putain non mais 7-0 quoi xD


Il est 1h17, je rentre de la fete de la musique ou j'tais avec Romaric, léo, Steph, Ma', Steck, Justine et un mec que je me souviens plus suis encore assez arrachée, et demain je prends a 8h. VDM -_-
Revenir en haut Aller en bas
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:54

VDM : Ma soeur est tombée malade & du coup je peux plus être seule chez moi ! C'est une vie de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre VDM a nous. _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre VDM a nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Sins :: • TAKE A BREAK WITH ME SWEETHEART• :: « Rien ne va plus ! » :: « Faîtes vos jeux »-