New York City Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez avoir connu le pire ? Le jeu ne fait que commencer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Akiwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Clock

Admin - Le temps est père de la vérite. Rabelais.

The Clock

Avatar : Le temps.
Un peu de toi : Je suis sans âge, et de toutes les nationalités.
Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2010

Akiwa. _
MessageSujet: Akiwa.   Akiwa. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:17


Akiwa Academy
école de sorcellerie asiatique

HTTP://AKIWA.FORUMACTIF.COM

Akiwa. 11v5vuu Akiwa. 11v5vuu Akiwa. 11v5vuu

Contexte
« Atlantis. Vous savez, cette ville qui n’a jamais été retrouvée ? Personne ne sait réellement où elle se trouve. Et personne ne réussira jamais à mettre la main dessus. Vous savez probablement que cette « île » a souvent été mentionnée au fil des années. Cette île d’une beauté incroyable gisant au fond de l’océan. Quelle perte, tout de même … Alors ici c’est la cour arrière, elle donne sur le parc, mais faites attention, on ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber … Mais avant tout, bienvenue à Atlantis, chers élèves. Bienvenue à Akiwa. »

Akiwa. Acronyme pour Atlantis’s Koreojapanese International Witchcraft Academy. Oui, j’ai bien dit Atlantis. Pourquoi la ville n’a jamais été retrouvée après tant d’années de recherches et de spéculations intensives ? Tout simplement parce qu’elle est invisible à ceux qui ne doivent pas la voir. Encore une fois, vous avez bien comprit : les moldus. Akiwa a été créée il y a des centaines d’années – elle a 543 ans, pour être exact. À l’aide de calculs plus complexes les uns que les autres, un homme arriva à déterminer exactement où se situait la cité enfouie. C’est avec l’aide de cinq créatures qu’il parvint au fond. Yu Song Hee créa alors Akiwa; une île complexe, infranchissable et introuvable pour les humains, une vraie forteresse pour les sorciers. À l’aide d’une panoplie de sortilèges plus complexes les uns que les autres – pas la peine d’essayer de les recréer, mes chers – le sorcier réussit à créer une immense voute, sorte de barrière invisible retenant l’eau. Impressionnant, vous ne trouvez pas ?

Afin de rendre grâce à ces cinq créatures, le fondateur de l’école leur rendit hommage en les désignant comme représentants des maisons de l’établissement. Yongwang, représenté par le dragon des mers, est associé au courage. La loyauté est représentée par la licorne des mers, Yunikon. Vient ensuite la sagesse et la justesse de la tortue, Geobuk. Sans la ruse de ces sirènes, il ne serait jamais parvenu au fond sain et sauf, ce pourquoi Ineo leurs correspond. Et vient finalement l’intelligence, la mienne, celle du grand octopus Jimmy, jumelé aux Muneo. Je dois vous dire que ce fut un énorme honneur, puisque je suis toujours le gardien de l’enceinte …

Vous me direz : mais pourquoi créer une école de magie située au fond de l’océan ? Je vous répondrai : parce que c’est totalement indétectable. La cité d’Atlantis n’est pas sédentaire. Ce que je veux dire par là, c’est qu’elle se déplace d’un endroit à un autre. En septembre, nous serons à Londres tandis que nous serons dans les environs du Brésil le mois suivant. Notre école est mixte et accueille donc des étudiants venant du Japon, comme le dit bien le nom. À la suite d’une catastrophe naturelle, l’école de magie du pays a été touchée. Bien sur, comme nous sommes de généreux sorciers, nous nous sommes proposés pour prendre en charge l’éducation des élèves nippons. Charmés par la beauté phénoménale de notre institut, les dirigeants japonais ce sont affiliés avec ceux de la Corée. Notre union dure encore ! Les élèves entre donc à l’académie dès qu’il on quinze ans. Leur cursus scolaire s’étend sur une période de dix ans – donc la dernière année, les élèves devraient avoir dans les environs de vingt-cinq ans.

Encore une fois, chers élèves, bienvenue à AKIWA ! Je suis certain que vous y prendrez plaisir et que vous ne voudrez plus partir ! Après tout je suis tellement attachant … Vous êtes tous attendu dans le hall d’entrée, les jeunes ! Ne soyez pas en retard pour la répartition, par la barbe de Merlin ! Au plaisir de vous revoir rapidement. Baek Yun Suk, on ne touche pas aux tentacules …

HTTP://AKIWA.FORUMACTIF.COM

• Le forum a ouvert le 2 juillet
• Il y a actuellement 37 membres et 877 messages
• Les administrateurs sont Lee Kessy, Ahn Yeon Hee, Shin Kyung Jee.



Akiwa. 11v5vuu Akiwa. 11v5vuu Akiwa. 11v5vuu

C'est forum que j'ai découvert hier et que j'aime déjà beaucoup ♥ (les codes que j'ai utilisé pour la pub sont d'eux donc merci de ne pas les reprendre ^^)
Si vous vous inscrivez, dites que vous venez de la part de Shinoda Yutsuki ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-sins-rpg.forumactif.org
 

Akiwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Sins :: • ALL THINGS HAVE A BEGINNING • :: Administration :: Jacques a dit " Je veux un partenaire "-