Vous pensiez avoir connu le pire ? Le jeu ne fait que commencer ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Colin Stewart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Stewart


avatar

Avatar : Colin Farrell
Un peu de toi : 34 ans & Irlandais.
Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Colin Stewart.   Sam 21 Aoû - 4:14

Stewart Colin
ft Colin Farrell



( Bon je sais que le double compte est interdit, mais j'avais envie de le faire >< donc au pire, si il faut supprimer, c'est pas grave =] )



    CARTE D'IDENTITE.

    Nom :Stewart
    Prénom : Colin
    31 mai 1981 ( 34 ans ) :
    A : Castleknock, dans la banlieue de Dublin .
    Nationalité : Irlandais
    Lieu de résidence : Appartement de fonction
    Profession au sein du FBI : Chef de section

    Arme fétiche : Officiellement, son glock 22 du FBI, officieusement son 357 magnum.

    L'HISTOIRE CONTINUE.

    Sexualité : Hétéro
    Qualités : Courageux, intuitif, malin, Juste, solidaire.
    Défauts : perfectionniste, autoritaire, railleur, alcoolique, mélancolique.
    Aime et Déteste : Colin aime son job, trouver l'inexplicable, rendre la justice... mais pour faire son job correctement, il se doit de détester une chose. Le mal? Non, pas forcément. Son boss. C'est grace a ca qu'il est le meilleur dans son boulot, car il est pret a se disputer avec pour une enquete, pour que son équipe puisse faire ce qui doit etre fait, meme si ce n'est pas toujours tout a fait légal, si cela ne les met pas en danger, évidemment. Il aime son job, si bien qu'il n'a pas le temps d'aimer quoi que ce soit d'autre.
    Phobies : Perdre un de ses agents..


    IL Y A DES CHOSES A SAVOIR ... OU PAS.

    Situation : Célibataire
    Famille : Sa famille est en Irlande, a l'exception de son frère ainé qui la suivit au Etats unis. Il s'entend bien avec lui. Comme un client s'entend avec le propriétaire de son pub préféré, ou comme des collègues parfois, échangeant quelques informations sur l'enquête qui le perturbe le plus, la confrérie.
    Lors de missions, préférez-vous travailler en solo ou en groupe ? Nous y voila... Colin est du genre solitaire, car bien que courageux, il est parfois carrément téméraire. Mais en tant que chef de section, il n'a pas le choix, et il est forcé de reconnaitre que parfois le travail d'équipe a du bon. Toutefois, craignant de voir un de ses hommes mourir a cause d'une décision trop hâtive, il essaie de travailler seul quand cela lui est possible. Loin de lui l'idée de s'attribuer tous les mérites, d'ailleurs, il évite a tout prit les journalistes et les médias.
    Phobie ? Si justement, il a une angoisse atroce de perdre un membre de son équipe c'est simplement parce qu'il déteste faire deux fois le meme cauchemar. Quand il n'était encore qu'un bleu, il avait agit sans écouter son chef, et son équipier est mort en le couvrant. Son équipier qui n'était en faite qu'une équipière, et soit dit en passant, la femme qu'il aimait. :
    L'expérience que vous ne manquerez de raconter pour rien au monde : Il pourait etre fier d'un tas de choses, notamment toutes ses enquetes résolues, mais assez modeste a ce sujet, il n'a rien qui le rende fier. Il ne voit pas comment etre fier de sa vie, alors qu'il l'avait révé différemment.


    VOTRE PHYSIQUE ET PEUT-ÊTRE PLUS.

    Apparence globale : D'un point de vue moyenne masculine, Colin est peut etre legerement en dessous. Il n'est pas très grand, cependant, il n'est pas nain non plus. Etrangement, ça ne semble pas etre un grand probleme pour son image. Plusieurs membres de son équipe font une bonne tete de plus que lui, mais il reste plutot intimidant. Oui de toute evidence, il a beaucoup de charisme. En faite, si ce brun est seul, c'est parce qu'il ne fait pas d'effort. Il y a des femme qui le regarde, mais lui n'en voit aucune, ou alors, simplement le reflet du fantome de son équipière au fond d'un Whisky sec. Refusant completement de porter l'uniforme du FBI, il est en tenue de civil constamment. Chemise, tee shirt, jean... On lui a souvent dit qu'il faisait ancien flic, vous savez, le type de mec en conflit avec l'autorité, se foutant completement des regles et des protocoles..
    Style vestimentaire : Il est plutot classique. Il ne fait pourtant pas vieillot du tout, il est meme plutot classe pour un mec qui porte si peu d'interet a son apparence.
    Tatouages ou Piercings ? Tatouages, plusieurs. Un sur la poitrine gauche, intitulé "I no love matter" , Un sur l'avant bras gauche, il s'agit d'une croix noire avec écrit " Carpe Diem " , Un sur le doigt de la main gauche: "Millie", difficilement déchiffrable. Millie était le surnom donné par Colin a son ex, et le plus gros tatouage de Colin, sur le bras droit, est un tatouage celtique, c'est le plus beau et fin de tous, il possède des motifs très speciaux et les lettres E, I, R, et E qui signifient "Irlande".
    Tics ou Tocs ? Votre personnage a-t-il un tic ou un toc ? Non, juste un peu cynique, mais ca c'est la conséquence d'avoir grandit avec son frere.


    UN PEU DE VOTRE VIE.

    Pourquoi avoir rejoint le FBI ?

    Lorsqu'on est petit, on rêve de devenir quelqu'un d'important, avec un métier vraiment génial. Lui n'avait pas ce genre d'ambition enfantine. Il ne se voyait pas plus tard, tout simplement. Il préférait jouer. Et lorsqu'il jouait avec son frere ainé, c'était au policier et au voleur. Coincidence? Peut-être. Il adorait tout ce qui était jeu d'enquête, du genre cluedo, et regardait avec sa mère tous les téléfilms et film sur les policiers... Bref, il adorait ca, sans même savoir pourquoi. Pourquoi un gosse de 5,6,7,8 ans était aussi captivé par ça.
    Alors, allez y, demandez lui maintenant, pourquoi il est dans le FBI, il ne le sait toujours pas. Mais ça lui plait. Évidemment, il ne se croit plus dans un jeu, ou dans un film, il prend tout ca très au sérieux, mais cette passion inexplicable est toujours la. Le pire qu'il pourrait lui arrivé, c'est de la perdre aussi facilement qu'elle lui ait venue.
    Votre Passé : Colin fait parti de ses gens qui ont une carrière exceptionnelle. Né en Irlande, demi-frère de Hugo O'Ryan, il arrive très tôt aux Etats-Unis en compagnie de son grand frère. Ils vivent tous les deux ensembles, chez une grande tante éloignée, jusqu'à ce qu'ils partent chacun faire leurs études. Colin entre donc dans le FBI, ayant toujours eu un sens aiguisé de la justice. De bleu, il arriva en quelques années au poste de chef de section, tant ses capacités étaient impressionnantes. Cependant, outre sa vie professionnelle, c'est quelqu'un de malheureux. Outre quelques aventures sans lendemains, il est désespérément seul. Lui qui, plus jeune, avait rêvé de fonder la famille qu'il n'avait jamais eu ..
    Votre Présent :
    Colin est un gars franchement simple, mais assez renfermé. Passant ses soirées au bar, il n'a pas le temps pour rencontrer du monde, et ne cherche d'ailleurs pas a en voir. Il passe une bonne partie de ses journées a jongler entre formation des nouveaux agents, et enquête. En tant que chef de section, il est contraint d'être souvent dans son bureau a remplir de la paperasse, mais il se décharge facilement de ceci, et discrètement également, en cédant son travail a l'agent le plus lamentable de la journée. Ainsi, il est relativement sur le terrain, dès que possible. En revanche, dès que ça devient sérieux, il s'implique complètement. Il peut passer des jours et des jours sans dormir sur un dossier qui lui pose problème, sur un problème non élucidé. Il se trompe rarement, ayant un bon sens de déduction et de justice. Parfois ses méthodes ne sont pas traditionnelles, mais puisqu'elles portent ses fruits, le big boss ferme les yeux la dessus, bien qu'il soit le premier a le réprimander pour des broutilles. Bref, Colin n'est pas contre les rencontres, mais il n'en a pas l'occasion. En amour, il est complètement déconnecté depuis la mort de Millie, sa coéquipière. En tant qu'homme, il a quelques besoin, mais mis a part ça...
    C'est un homme charmant, très apprécier par son équipe, enfin, principalement très estimé par sa réussite. Le truc, c'est que c'est le patron, pas un collègue, alors parfois il peut etre assez dur, surtout si ses agents font des fautes inutiles. Quand Colin s'énerve, mieux vaut baisser les yeux et laisser la colère s'estomper plutot que de mettre de l'huile sur le feu.
    Mais bon, a coté de ça, Colin est un mec bien, sympa et drole... dans ses bons jours...


    PARCE QUE DERRIERE L'ORDI, Y'A QUELQU'UN

    Nana :
    Âge : 20
    Sexe : Hermaphrodite x) mais surtout femme xD
    Moyenne de connexion : régulièrement.
    Niveau de RP : Bon
    As-tu bien lu règlement ? oui mÔdame.
    Comment avez-vous connu le forum ? C'est l'histoire d'une fille qui me passe NYU, puis l'admin de NYU fait un nouveau forum et... x)


    [size=18]TEST RPG


    En spoiler, postez un exemple de RPG que vous avez l'habitude de poster, ou que vous parvenez à poster en temps de non-flemme. Attention, pas de lien.
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasey Kassidy


avatar

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Colin Stewart.   Lun 30 Aoû - 21:07

Biienvenue Colin !
J'te rajoute dans ton groupe ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colin Stewart


avatar

Avatar : Colin Farrell
Un peu de toi : 34 ans & Irlandais.
Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Colin Stewart.   Lun 30 Aoû - 22:33

Merci, enfin c'pas comme si c'était completement inutile xD Y'a plus personne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod Lloyd


avatar

Avatar : Johnny Depp
Un peu de toi : 30 ans, américain d'origine
Messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Colin Stewart.   Mar 31 Aoû - 16:28

Salut Colin et bienvenue, il est vrai que c'est un peu au point mort pour le moment, mais je ne doute pas que ça va reprendre quand les autres seront de retour de vacances ! On va faire notre rentrée nous aussi, mais elle sera bien plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu/index.htm
Vincent Leroy


avatar

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Colin Stewart.   Ven 3 Sep - 14:17

Bah.. Zaina m'a dit qu'elle comptait pas vraiment le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasey Kassidy


avatar

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Colin Stewart.   Dim 3 Oct - 20:53

Moi j'en aurais envie... Mais ej manques de motivation et si Zazou ne compte le reprendre ça craint =/
Mais si vous êtes près tous les deux à m'aider, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod Lloyd


avatar

Avatar : Johnny Depp
Un peu de toi : 30 ans, américain d'origine
Messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Colin Stewart.   Lun 4 Oct - 11:33

Personnellement, tu sais que je ne demande que ça, puisqu'on a evoqué le fo sur Waddi. Donc tu peux compter sur moi pour t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu/index.htm
Colin Stewart


avatar

Avatar : Colin Farrell
Un peu de toi : 34 ans & Irlandais.
Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Colin Stewart.   Jeu 14 Oct - 20:24

Bah j'veux bien qu'on continue moi, mais bon a trois ça va etre moins amusant quand même xD Pis bon, c'que j'en dis c'est que ça reste le forum de Zaina, et si la fondatrice ne vient plus, bah y'a plus d'ame..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod Lloyd


avatar

Avatar : Johnny Depp
Un peu de toi : 30 ans, américain d'origine
Messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Colin Stewart.   Jeu 14 Oct - 23:28

Il est certain que cela reste le forum de Zaina. Et si on le changeait ça ne serait plus le même c'est certain. Mais en même temps, faut il forcément le laisser tomber ? C'est dommage il était pourtant bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu/index.htm
Colin Stewart


avatar

Avatar : Colin Farrell
Un peu de toi : 34 ans & Irlandais.
Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Colin Stewart.   Ven 15 Oct - 8:22

Ce qui est dommage c'est surtout qu'elle ait travaillé longtemps dessus pour le laisser mourir.. J'suis d'accord qu'il semblait pourtant en bonne voie... les medecins n'ont pas pu pronostiqué le probleme assez tot.. je suis désolé .. XD pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Colin Stewart.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Colin Stewart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Sins :: • CITY HALL • :: Casiers Judiciaires-