New York City Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez avoir connu le pire ? Le jeu ne fait que commencer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Clock

Admin - Le temps est père de la vérite. Rabelais.

The Clock

Avatar : Le temps.
Un peu de toi : Je suis sans âge, et de toutes les nationalités.
Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2010

Contexte du Forum _
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:21

Cinq ans auparavant.

Journal du Soir, CBS News. 4 juin 2010.

Citation :
Hier soir, aux environs de 20h30, la New York University, connue pour son enseignement de haute qualité, a brûlé dans un effroyable incendie, qui compte à l'heure actuelle 400 morts, 123 blessés graves et 45 blessés légers. Les autorités soupçonnent une certaine Secte des Emeraudes, dont elles avaient entendu parlé quelques mois plus tôt, lors d'une fête organisée au sein de l'université. Le Doyen, M. Marc Spencer, avait nié connaître cette secte. Cependant, après l'iinterrogatoire de certains des étudiants, l'existence de cette Secte des Emeraudes devint indéniable. Les membres de l'Association des Elèves, qui la combattaient activement, nous ont fait part de ce qu'ils savaient.

Citation :
La Secte existe depuis des années, des siècles déjà. Avant, la N.Y.U. était une église dans laquelle se rassemblaient des personnes fortunées et très pieuses. Leur foi envers Dieu s'est graduellement transformée en fanatisme, à telle point qu'ils ont exterminé plus de cent personnes au nom de leur foi. Quelques temps plus tard, l'église fut brûlée et personne n'a jamais su qui en était l'auteur. Le nom de la Secte a graduellement disparu des esprits, pour revenir au XXIème siècle, avec la Secte que nous connaissons aujourd'hui. Si personne n'en a jamais parlé, c'est parce que nous étions tous solidaires à notre peur et surtout, que nous étions sous chantage. Ne rien dire, ou sinon ... C'était la fin. Peut-être que la destruction de l'université est un message, qui sait. La Secte disparaît après s'être affaiblie ces derniers temps, pour revenir, plus forte que jamais, comme il y a de cela quelques années.
--

Heure Actuelle. Année 2015.

    L'eau a coulé sous les ponts, depuis que la New York University a brûlé dans les flammes. Les survivants ont continué de vivre, certains essayant d'avancer, d'autres vivant encore avec les fantômes du passé. L'affaire de l'incendie a été classée sans suite, et comme prévu, la Secte ne devint qu'un doucereux cauchemar au bout de quoi ... Un an ? Mais même si elle a été oubliée, cela ne veut pas dire qu'elle n'est plus. L'incendie fut bien entendu causé par les membres de la Secte. Ils se sont fait passé pour des victimes, comme tous les autres, et sont passés si facilement entre les mailles du filet ... C'est vraiment d'un ridicule. Et pendant qu'elle ne devenait qu'une chimère aux yeux des autres, la Secte, elle, grandissait. Et aujourd'hui, elle est connue sous un autre nom : La Confrérie. Tout simplement. Une confrérie qui compte des membres partout dans le monde. Sa couverture ? Maxwell Industries, qui possède les plus grands bâtiments et centres d'affaires du monde. Aujourd'hui, tout le monde connaît la Confrérie, tout le monde connaît les actes ignobles qu'elle commet, tout le monde connaît qu'elle est l'empire du mal, tout le monde la cherche. Mais vous savez, c'est comme la mafia, ou les francs maçons. Tout le monde sait qu'ils sont là, mais personne ne sait où. Sauf ... Les Cramés. Car si la Secte n'est pas morte ... L'Association des Elèves non plus. Leur terrain de jeu n'est plus l'université, mais New York tout entier.
    Pourra-t-on un jour arrêter la Secte ? Ou plutôt, la Confrérie ?
    Et bien ...



Laissons au moins le jeu commencer.

Tome 1
Contexte du Forum Logo-1
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-sins-rpg.forumactif.org
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Sins :: • ALL THINGS HAVE A BEGINNING • :: Règlement du forum :: Contexte et Intrigues-