New York City Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez avoir connu le pire ? Le jeu ne fait que commencer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lovely Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:08

ça fait Pute. Enfin tout dépend du contexte & la situation dans laquelle tu étais. & si vous avez fait des choses ou pas, mais j'imagine que oui è_è

19h08 : trouve que les vacances c'est bien mais y a presque plus personne sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:18

Et bah, ça, c'est fait XD

23h17 : A passé une très bonne journée, à partir à Versailles et tout XD. Mon petit cousin me fait trop marrer, il est trop marrant x). Est pressée d'être à demain pour aller à la Défense. Fatiguée maintenant. N'empêche, ils se plaignent qu'il fait chaud mais bon ... C'est pas pire qu'à la Réu" xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:07

Bon ben c'est cool j'suis une pute ^^'

00h07 va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:51

...

21h49 : Putain, génial -_-'. Même à 11 000 km, ma mère trouve encore le moyen de m'engueuler ... si c'est pas génial tout ça --'. Et la mère de Kriss qui m'engueule pasque j'ai OSé appelé sa fille "Kristianouille" o_o. Nan mais sérieux quoi -_-'. Bref, à part ça, super journée à la Défense, et mon premier Starbuck : D ! Rah, et le Paradis du Fruit (ou des Fruits, chais pu ...), c'trop bon *_*. Est pressée d'être à mercredi pour le feu d'artifice x).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:02

Ha ben ca va j'ai eu peur pour toi, genre a besac on a eu un putain d'orage j'me suis dit la pauvre elle quitte la réunion pour ca xD

00h02 rentrée, et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Solana E. Barroso


Solana E. Barroso

Avatar : Nikki Reed
Un peu de toi : 22 ans, Brésilienne.
Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:00

Wouah, il s'en passe des choses dans votre vie ! XD

23:00 --> NE FOU RIEN XD Comme d'hab' -__- Ma vie se résume à cela : Travailler, dormir, travailler, essayer d'avoir une vie sociale, Travailler, manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:44

21h33 : A faillit se faire écraser par un . . . .de char.
Le défilé était nul cette année mais le feu d'artifice .. . OUAHAHAHHAH ça a duré plus de 40minutes, juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:01

Moi j'suis meme pas allée au feu ..; je travaillais T_T et apparemment celui de besac était superbe T_T

18h Attends Steph pour partir chez Romaric, soirée crepe, et soirée de l'étrange en prime, wouhou x)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:09

Bah celui de Paris était bien, mais y'avait mieux x).

19h09 : Dernière fois de ma vie que je vais dans une forêt ... Putain, je faisais un pas j'arrêtais pas de gueuler... J'suis une petite nature insectophobe moi, pas ma faute U__U
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:18

22h17 vu que ca s'est tres mal passé avec ma mere le fait que j'achete un petit chiot a 400e , je suis chez Justine. S'occupe du petit chat et essaie de dresser un peu le chien, et n'a toujours pas trouvé un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:25

06h19 : Fiou, dur dur le ramadan x_x. Enfin, Fighting quoi. C'est fou comment j'ai laissé tomber le forum ^^'. J'en referais peut-être un à l'occasion ... Mais en attendant, j'ai trop de trucs auxquels répondre x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:31

1h30 vient de regarder la deuxieme partie du film death note, et comprend vraiment pas pourquoi y'a eu des films... La seule chose de bien, a la limite, c'est les chansons des Red hot dedans quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Horloge - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lovely Horloge   Lovely Horloge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Sins :: • TAKE A BREAK WITH ME SWEETHEART• :: « Rien ne va plus ! » :: Mystery Jackpot-