New York City Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez avoir connu le pire ? Le jeu ne fait que commencer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quizz Planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Quizz Planète _
MessageSujet: Quizz Planète   Quizz Planète Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:07

Alors je sais pas si ce jeu va être accepter par notre cher admin, car moi même je ne l'ai encore jamais testé. Ce jeu est simple. Vous posez des questions & les autres personnes doivent répondre, celui qui a raison ferra à son tour une question. Ce n'est pas vraiment un jeu, c'est juste pour tester vos connaissances, savoir si vous avez des neurones dans votre cher cerveau. Bien sûr ce jeu n'est pas obligatoire.
Après pour pas que ça soit trop "chiant", on peut aussi faire des devinettes ou des blagues. Je sais, c'est un jeu complètement inutile mais c'est juste pour essayer un peu Smile

Question 1 : Quel est le chevalier qui a été emprisonné par les anglais dans le passé ?

( cette question est simple, enfin normalement . . . )
Revenir en haut Aller en bas
 

Quizz Planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Sins :: • TAKE A BREAK WITH ME SWEETHEART• :: « Rien ne va plus ! » :: « Faîtes vos jeux »-