New York City Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez avoir connu le pire ? Le jeu ne fait que commencer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre VDM a nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:12

Et tu voulais faire quoi seule ?! x) =P

a encore mal au bras, et doit jouer une match en double cet aprem. Vdm >.<
Revenir en haut Aller en bas
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:17

Muahahahaha ! ça c'est à toi d'imaginer xD

VDM : Je vais pas au cinéma avec ma cousine è_è C'est chiant ! Surtout qu'à chaque fois, nos sorties sont annulées è_è
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:35

Mon imagination n'a pas de limite xD =P


VDM:: Ne sort pas ce soir. Du coup hésite entre regarder l'Allemagne ou un film.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:00

10h va partir au boulot. Retrouve les filles ce soir Smile Et demain, concert *-*


Kasey :: Héé c'est pas l'horloge ici c'est Vdm, hein xD
Concert, de ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:58

J’ai passé un aprem de merde.
D’abord j’vais au lycée avec mon papa pour rendre mes livres et prendre ceux de Term, quand ma maman téléphone parce que mon frère c’est ouvert la tête et qui faut l’emmener à l’hôpital. Alors mon papa, parle rapidement avec un mec de lycée et il lui « Sa va si elle a pas de cheque et juste sa carte pour régler ? » Le monsieur lui dit, oui pas de problème.
Alors après j’fais la queue… Et c’est à mon tour, j’rends mes livres et après le mec me demande c’que j’veux alors j’lui dit… Et après il m’fait, « Vous avez un chèque ?». J’lui dit non et il il m’fait « Putain els jeunes franchement… Ca fait une semaine que c’est affiché dans le lycée qui faut un chèque… Et non tout c’que ça pense à faire, c’est courir pour aller fumer ses clopes ». Non mais rien à voir alors moi j’lui réponds « Ah bah, vous avez tout faux, parce que ça fait une semaine ½ que j’suis en vacances et en plus, j’fume pas. » Et intérieurement j’ai pensé « Dans ton cul gros con ». Et il a plus rien dit xD

Et après j’suis allée à l’hôpital attendre. Et j’viens à peine de rentrer. Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:50

Ha oui désolé XD
Ah sympa Oo

C'était concert de Flying donuts,, uncommonmenfrommars ( ou UMFM, plus simple xD ) et Down By Law. Un concert tout punk, quoi.

Aujourd'hui j'envoie des messages a la proprio de mon peut-tre futur appart pour lui dire que j'aurai du retard, et finalement j'appelle, n'ayant pas beaucoup de crédit je speed en faisant direct " bonjour c'est anais pour la visite de l'appart, je vais bientôt arrivé a besac." et sa me répond " ha oui mais la en faite, c'est sandra..." Sandra c'est ma manager qui m'avait demander de bosser cette aprem, mais a qui j'ai refusé en disant que je serai pas la.. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:36

xD Pauvre de Toi !

VDM : A partir de Jeudi c'est plus les vacances è_è Je vais devoir m'occuper de ma frangine & de mon frangin Nananannnannanaan
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:37

Alors là pas de chance x).

Et bien moi j’viens de passer mon oral de Français. Et j’ai presque fait un meurtre.
J’entre dans la salle, la femme me donne ma question sur L’Albatros de Baudelaire. Et sur le coup j’suis toute contente, parce que j’ai bien révisé ce poème et s’était simple. Alors j’vais au fond j’écris et tout et après elle m’appelle pour passer à l’oral. Alors j’parle… Et quand j’ai finit, elle me dit « C’est du niveau sixième, c’est surement c’que t’as pas fait en cours ». Alors là, elle ‘ma énervé xD et j’lui ai dit « Ah bah va falloir que j’dise à ma prof de français de changer ces cours, hein parce que si c’est du niveau sixième et que j’suis en première ça va pas aller ». non mais >.< Et après elle me dit, bon tu peux me résumer les poèmes saturniens de Verlaine ? Ahah, mais on était en train de parler de Baudelaire là xD Et en plus j’ai même pas étudié Verlaine =__= Connasse. Alors je lui ai dit (Pas connasse, même si je l’ai pensé très fort, mais que je n’avais pas étudié ça xD). Elle m’a dit « Très bien, alors ç sert à rien vous savez rien, vous pouvez partir. » Alors moi j’ai dit « bah peut-être que si vous me posiez des questions sur ce que je suis censée savoir, je saurais. » Et elle m’a dit « Au revoir ». Alors, j’ai dit «C’est ça au revoir ».
Bon pour résumer, j’ai foiré mon Oral. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:25

Ha ben là, oui.. =/ J'vais pas tenté de dire " mais non t'inquiete pas" parce que oui, j'pense que.. XD Soit elle avait envie de partir aussi, et te mettras la moyenne..

Aujourd'hui j'étais de livraison, soit 6h au Quick. Mon portable me réveille a 5h sur du Tryo pour mon réveil, et se transforme rapidement en du Dub Incorporation. Un appel, Quick.. 6h10. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Solana E. Barroso


Solana E. Barroso

Avatar : Nikki Reed
Un peu de toi : 22 ans, Brésilienne.
Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:43

VdM : Je m'intéresse à un mec, il s'intéresse pas à moi. Un mec s'intéresse à moi, je m'intéresse pas à lui. VIE. DE. MERDE. Nan mais sérieux, la vie m'aime pas -__- XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:02

Aaah bah ça c’est toujours comme ça. T’aime quelqu’un mais il t’aime pas. En revanche quelqu’un que t’aime pas t’aime xD Mais d’un côté c’est logique… Hein x)
Non mais ça c’est avec tout le monde j’crois >.<

VdM :: Et bah cette nuit j’ai flippé à mort xD Parce que y avait du bruit dans le plafond xD Alors moi bah j’avais peur >.< Et alors mon papa il a enlever les plaques du plafond et y avait un trou, avec un insecte dedans. J’ai flipper à mort, bah, j’aime pas les insectes. Alors j’arrivais pas à dormir et après y en avait un autre oO Vous rendez compte ? xD
Et j’avais peur de m’endormir parce que pas que quand j’me réveille, bah y ait pleiins pleiins de petits insectes tout moches et tout bizarres xD Mais j’me suis quand même endormit >.< Et quand j’me suis réveillé bah y avait pas d’insectes xD. Aaaah =D <3
N’empêche j’ai flippé à mort Vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:51

Je n'ai absolument rien captée xD


Aujourd'hui, a midi, du coté de la porte du service au boulot ( oui oui, qu'est ce que je disais, c'est toujours au boulot! u_u ) la ou nous, on passe, y'a un mec a moitié rentré. La porte donne quasiment sur le bureau manager, la ou y'a le coffre. Donc moi en grosse bourine je vais voir le mec et j'lui fait " non mais vous vous croyez ou là? Vous avez pas le droit d'être la ! Vous voulez que j'appelle un responsable ou quoi ?!" Et la le mec me fait " oui, je veux bien, ca fait 5 minutes que j'attends.. je suis Mr Eurl, le directeur de la chaine" .
Gros moment de solitude. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Solana E. Barroso


Solana E. Barroso

Avatar : Nikki Reed
Un peu de toi : 22 ans, Brésilienne.
Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:51

HAHAHAHAHAHAHA XD Sérieux, tu me fais trop rire XD

J'ai pas de VdM à dire O.O
Ah si, peut-être une ..
Ben j'ai dit au mec que j'étais pas intéressée, et depuis il me boude XD
Mais c'est pas trop grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:55

Rigole pas x) j'attire toute les couilles du monde, c'est la loose.

Aujourd'hui je suis chez moi ( changement de décor xD ) y'a Antoine qui vient, et puis apres avoir parlé ca devient chaud, et la il se met a chanter " Et ouais on fait de nouveau collège, collège de l'impunité ont va faire de bon éleves les enseignant s'ront armés.." et je lui fait " pourquoi tu chante mon réveil." et boom. NOOOOOOOOOON T_T p'tite VDM T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:53

J'ai pas de VDM mais l'autre là ... MDR quoi xD . T'as vraiment pas de chance Anaïs XDD !
Mais j'ai pas trop compris la dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:59

Hum c'était mon reve... et enfin bref c'est pas important. Non j'ai pas de chance. Je voulais en mettre une aujourd'hui mais j'ai oubliée ce qui m'est arrivé de pourri xD
Par contre je peux me mettre a la place des gamin qui on squatté le jaccuzzi

Aujourd'hui, avec ma bande de copain de 14 ans on vas a la piscine. On décide d'aller faire chier des filles dans le jaccuzzi, qui nous en on mit plein la gueule alors qu'on essayait de faire le malin. Et quand elles sont parti du jaccuzzi excédées, un maitre nageur est venu nous virer de la piscine. Que leur ont-elles dit? VDM


MUHAHA le sentiment de puissance, c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:51

VDM : Je me suis coupée le doigt avec je ne sais quoi en travaillant hier & du coup j'ai super mal. J'ai mal partout. J'aurai jamais pensé qu'un inventaire pouvait être aussi épuisant. Je vais plus jamais dans cette entreprise pour travailler moi è_è
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:54

J'aime ta VDM Anaïs x).
Serena, pas d'chance =/

Ah mais moi j'ai pas de vdm aujourdh'ui, si ce n'est que j'ai perdu 4 matchs sur 6. xD VDM >.<
Revenir en haut Aller en bas
Solana E. Barroso


Solana E. Barroso

Avatar : Nikki Reed
Un peu de toi : 22 ans, Brésilienne.
Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:56

Vous allez sans doute rire, mais ma VdM c'est que je travaille pas cette semaine XD En fait, c'est une semi VdM. Parce que je suis ULTRA contente de pas travailler. Le problème, c'est que y'a eu un total bug avec mon horaire pour le mois de Juillet. Alors en fait, il est possible que je ne travaille QUE le samedi et le dimanche pour TOUT le mois de Juillet. Donc, en conséquence, PAS D'ARGENT O.O
Bref. Moitié de Vie de merde XD

(Au faiiiiiite XD Anaïs, tu me fait mourir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:12

Ca, ça criant =s


hier, 'jia bronzé, ça pourrait être cool, mais enf ait non xD Parce que j'vaais un débardeur croisé, du coup j'ia une crois dans le dos u_U Et j'avais un pantacourt ainsi que des chaussette courte et des basket... Du coup, j'ia bronzé que sur une partie des ajmbes. Et aujourd'hui que je suis en jupe et bien on dirait j'ai mit des bas xD
VdM ? Non en fait moi ça m'fait rire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:19

Hier a l'anniversaire, on a voulu faire seins nu dans la piscine, et les mecs a poils. Ca aurait pu etre amusant, si le père de Justine n'était pas arrivé par surprise en voulant nous faire plaisir en mettant le projecteur dans l'eau... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:42

Alors là xD C'est la meilleure ! =P


J'vais m'faire lesbienne, VdM ! =__=
Revenir en haut Aller en bas
Solana E. Barroso


Solana E. Barroso

Avatar : Nikki Reed
Un peu de toi : 22 ans, Brésilienne.
Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:44

Moi j'ai pas de VdM aujourd'hui XD

Sauf que je ris bien d'Anaïs XD

Et qu'est-ce qui se passe Kanette ??
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Kassidy


Kasey Kassidy

Avatar : Alexis Bledel
Un peu de toi : 24 ans, américaine
Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:12

Les mecs sont nuls, c'est tout xD Mais ça, c'est pas une nouvelle x)

J'ai pas de VdM, faut dire il est à peine 9h10 et d'ailleurs j'me demande c'que je fous déjà debout =__=
Revenir en haut Aller en bas
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:17

VDM : Mon frère me pousse à un meurtre moi je dis ! Déjà que tout au long de la matinée il arrêtait pas de m'énerver. Je l'ai laissé un moment sur l'ordinateur & il m'a tout déformé ce petit. .. . . Ma page Word n'etst pas la même, l'écriture sur l'ordi non plus, bref il a tout déplacé :@ Je déteste quand on dérange tout & que je suis habituée à un certain "design" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre VDM a nous. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre VDM a nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Sins :: • TAKE A BREAK WITH ME SWEETHEART• :: « Rien ne va plus ! » :: « Faîtes vos jeux »-