New York City Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez avoir connu le pire ? Le jeu ne fait que commencer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre VDM a nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:16

Vous allé encore rire de ma poisse? Non mais j'enchaine.

Il y a deux jours, j'apprends dans la meme journée que mon aide au logement n'existe plus pour une raison que j'ignore, et que je n'aurai pas l'appart que j'avais en vu. Hier, n'étant pas très bien, "ca se sent a l'interieur et ca se voit a l'extérieur" visiblement, tout le monde me demande ce que j'ai. Et si y'a bien UN truc que je supporte pas c'est ça, quand je vais pas bien j'ai besoin qu'on me laisse tranquille. Du coup tout le monde a pensé que je faisait la gueule c'est passé du " qu'est ce qu'il y a?" au " pourquoi tu fais la gueule?" jusqu'a ce que Fanny me dise " c'est parce que tu fais l'anniversaire?" Y'a eu un blanc. Parce que je faisait un anniversaire au quick ? Merci de m'avoir prévenu... -_- La directrice me l'apprends peu de temps apres et me dit " vous etes pas credible anais, vous pouvez pas me faire la tete longtemps" Non mais je vous fait pas la tete. " si si a cause de l'anni je pense" J'en ai rien a foutre de votre anniversaire, je le fait j'men fou.
Ils m'ont plus fait chier apres, j'ai fait l'anni. Alors franchement. Anniversaire idéale. Les gamins super gentil, j'aurais pété un plomb sinon. Le soir je vais a la laverie, pour ne pas rester enfermée comme a mon étrange habitude, j'y vais tot. Je bloque les machines avec un putain de billet trop froissé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Maxwell


Eddie Maxwell

Avatar : Kristen Stewart
Un peu de toi : 20 ans - Américaine
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:11

O_O. Alors là, franchement, je préfère rien dire du tout o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:20

Aujourd'hui, j'ai pas de VDM Very Happy
La directrice m'a offert café et croissant, j'ai passé l'aprem avec Steph et Romaric. Non, rien a redire.


A noter dans les anals.
Revenir en haut Aller en bas
William MCHARLEY


William MCHARLEY

Avatar : Zac Efron
Un peu de toi : 14 ans, marocain
Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:41

Ma vie de merde est vraiment merdique x') C'est clair non.

Bah, je commence de la fin, je veux retourner en école et je dois faire ma présa x'D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:53

Décidément Anaïs, tu as que des VDMs !

VDM : Je suis partie au cinéma aujourd'hui. Avec ma cousine, on voulait jouer à un jeu, vous savez celui où il y a du "vent" sur la table, deux "raquettes" rouge & bleu & une palette. Bref. J'insère ma pièce à l'intérieur & comme par harsard elle se bloque donc du coup, j'essaye de l'enfoncer, j'essaye de la sortir, mais rien à faire ce p=tain de jeun à bouffer ma pièce de deux euros. On a pas pu demander à quelqu'un de nous aider, vu qu'on devait aller voir le film. Après on a fait 1heure de queueu pour aller voir Twilight 3 è_è Niarrrkkk on a même pas mangé, j'étais trop énervée, heureusement, il y avait du Popcorn xD Après pendant le film y a des gamins qui arrêtaient pas de parler fort & qui lançaient du Pop corn, je les aurai étranglé xD & enfin pour terminer, je suis partie à un parc d'attractions & on s'est fait suivre par des voyous, on a trop flippé & en plus ils arrêtaient pas de sifller Oo
&&&&&&& ma meilleure amiie est partiiiee sniiiiiiiiiifff ( pendant les vacances mais c'est pas grave xD )

William : Tu ne peux pas venir sur le flood, tant que tu n'as pas fait ta fiche de présentation, va lire le réglement. Il faut que tu ais fini ta fiche & que tu ais au moins un topic en cours
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:33

Euh, ca s'appelle tout simplement du hoquet sur table ^^

J'attendais impatiemment la sortie de Twilight 3, ca fait une semaine, et j'ai plus envie de le voir. VDM u_u
Revenir en haut Aller en bas
Solana E. Barroso


Solana E. Barroso

Avatar : Nikki Reed
Un peu de toi : 22 ans, Brésilienne.
Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:35

Me suis couch.e à 6h00 du matin hier matin, et je suis crevée XD En plus, le mec qui m'intéresse est VRAIMENT beaucoup trop compliqué, et ça fait chier -_- Je m'étendrai pas plus sur le sujet, ça serait trop long, mais sérieux, VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Leroy


Vincent Leroy

Avatar : Gaspard Ulliel
Un peu de toi : C'est un Français de 25 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:27

Aujourd'hui, Justine va acheter des accessoires a l'animalerie pour accueillir le nouveau venu, a sovoir un chaton de 2 mois ( trop mignon *-* ) je l'accompagne, et je vais voir les animaux en "vitrine". Une des vitrine est ouverte, enfin pas verrouillée x) et je l'ouvre pour caresser le chiot qui me faisait carrément craqué. Le vendeur saute sur l'occasion, et me vante tous les merites du chien. Je suis a deux doigts de le prendre, mais 500e le chien, meme si il me dit qu'a l'origine il était a 800, et qu'il m'offre 15kg de croquettes ( environ 80e), payable en 3 fois, au lieu de deux. Je reprends mes esprits et sort du magasin. J'y repense toute l'aprem, au fait qu'il est 4 mois et qu'il ne peut plus le garder, qu'il va partir a Paris chez son oncle ( qui tient une autre animaleries visiblement horrible). On repasse parce qu'elle avait oublié les croquettes avant la fermeture, et le vendeur me dit " vous pouvez lui dire au revoir" en voyant que je regardait le chien avec mes yeux brillant. J'y vais, et je me met a pleurer comme une grosse larve, et il me dit " je viens d'avoir l'éleveur, il accepte de le faire a 400e et en 4 fois..." Apres une longue reflexion, je le prends. Je suis heureuse de l'avoir, mais je sens que je vais le regretter... je rentre chez ma mere, mon chien <3 (Roucky) me fait la gueule en voyant l'autre chiot, et ma mere m'engueule comme du poisson pourri. Du coup je me barre de chez moi, apres une grosse dispute. Elle me harcele de coup de fil pour s'excuser, et blinde ma messagerie... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Serena Powell


Serena Powell

Avatar : Sienna Miller
Un peu de toi : Serena a 28ans & elle est Anglaise
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010

Notre VDM a nous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:03

VDM : Je suis pressée que mes parents reviennent parce que je dois à chaque fois m'occuper de la maison, en plus je dois surveiller trois autres maisons. Ma famille arrête pas de salir la maison, j'en ai marre. Mon cousin fait trop de bruit & il est trop capricieux !
Franchement, c'est plus des vacances là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre VDM a nous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Notre VDM a nous.   Notre VDM a nous. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre VDM a nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Sins :: • TAKE A BREAK WITH ME SWEETHEART• :: « Rien ne va plus ! » :: « Faîtes vos jeux »-